Paul Daley dément les rumeurs de bagarre de bar, et parle d’un problème de visa américain

Alors que le site ESPN annonçait hier que ‘Semtex’ était retiré du tournoi Bellator des poids welters en raison de son arrestation par les autorités britanniques suite à une bagarre de bar, celui-ci a démenti aujourd’hui cette information sur sa page facebook.

S’il est vrai qu’il ne peut pour le moment pas accéder au territoire américain, il explique que cela n’est aucunement dû à une bagarre, mais plutôt à un problème de visa non attribué.

« Il semble qu’un communiqué de presse soit sorti par les médias MMA, déclarant que j’étais impliqué dans une bagarre dans un bar, que j’étais arrêté, et que je ne pouvais pas obtenir mon visa P-1 pour combattre aux Etats-Unis… Je suis actuellement en attente d’une décision sur (l’attribution) de mon visa, que je n’aurai pas avant la fin avril. Ce qui veut dire que je ne pourrai pas participer au tournoi Bellator saison 8, puisqu’il débute en Janvier. Je combattrai en Europe pendant les mois à venir, de manière à rester actif en attendant une décision sur le statut de mon visa. Je n’ai pas été impliqué dans une bagarre de bar. C’est une déclaration fausse à 100%. »

Affaire à suivre…

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire