Carlos Condit prévient Rory MacDonald qu’il a lui aussi changé

Carlos Condit préfère prévenir Rory MacDonald que sa défaite contre Georges St-Pierre l’a rendu encore plus dangereux et fort.

Si le jeune prodige du Tri-Star en défiant Condit assurait qu’il avait changé et énormément progressé, ce-dernier en a fait de même récemment lors d’une interview à ESPN.

« Je suis un combattant différent. J’ai pris énormément, je suis physiquement un combattant plus imposant. Je suis à mon summum aujourd’hui. Et je ne pourrais pas en dire autant de B.J. Je viens de perdre, le plus gros combat de ma carrière. Je suis remonté à bloc. Je reviendrai revanchard. » a déclaré Carlos Condit.

« Je suis aussi gonflé à bloc parce que l’on m’a défié à la télévision nationale. Je lui ai infligé la pire raclée de sa vie. Je l’ai massacré. Il peux sortir toutes les excuses qu’il veut; il devra m’affronter de nouveau. »

« Rory impressionne et fait énormément parler de lui. Une victoire sur lui – une autre sur lui- me remettra sur les rails de la course au titre. »

Finalement, ce qui intéresse réellement ‘The Natural Born Killer’ c’est de retenter sa chance contre Georges St-Pierre. Malgré qu’il ait perdu sévèrement contre le champion poids welter, Condit estime paradoxalement ne pas être passé loin de la victoire. En plus d’avoir changé physiquement, il explique que cette dernière défaite l’a également fait énormément progressé mentalement et tactiquement.

« J’ai prouvé que je pouvais rivaliser avec le meilleur du monde. J’avais presque le combat en poche. Avec quelques réglages et quelques retouches dans mon jeu, je serai capable de capitaliser sur ces moments que j’ai eu pendant le combat. »

« Je pense avoir fait un assez bon boulot. J’ai fait du mieux que je pouvais dans ma préparation pour Georges (St. Pierre). Certaines choses ont fonctionné, d’autres non, maintenant nous devons retourner et affiner tout çà. Après un test comme celui-là, j’ai acquis énormément d’information pour revenir en bien meilleur combattant ».

Je vous rappelle que Carlos Condit et Rory MacDonald s’affronteront à l’UFC 158 Montréal, le 16 mars 2013. La carte provisoire est consultable ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire