UFC 155: Alan Belcher avertit Yushin Okami qu’il fera dans son froque si le combat reste debout

Photo: Alan Belcher – Joe Camporeale / US PRESSWIRE

Le ‘main event’ de l’UFC 155 ne sera pas la seule revanche proposée sur la ‘fight card’ du gala. Malgré qu’elle soit moins prestigieuse, celle entre Yushin Okami et Alan Belcher risque également de faire pas mal d’étincelles.

Les deux s’étaient affronté à l’UFC 62 pour leur début dans l’octogone, et le japonais l’avait emporté aux termes des 15 minutes de temps réglementaire. Mais depuis, ‘The Talent’ estime avoir beaucoup progressé et ne donne aucune chance à son adversaire de l’emporter. Pire, il lui conseille même d’amener un slip de rechange pour la fin du combat. :)

Lisez plutôt ses déclarations récentes pour le site MMA Weekly.

« Chaque seconde où nous serons debout, je vais le faire souffrir. Je vais faire en sorte qu’il ne veuille plus être dans la cage avec moi. J’en veux beaucoup plus que lui, je veux cette victoire plus qu’aucun de mes combats. S’il n’arrive pas à me mettre au sol, il va chier dans son froque. À chaque fois que je le frapperai, il réalisera en me regardant dans les yeux que je suis beaucoup plus déterminé que lui. (…) Il va sentir mon cœur et ma férocité. Il sera terrorisé. »

Il sera intéressant de voir ce que répondra Okami si les deux sont présents à la conférence de presse de ce soir.

La ‘fight card’ de l’UFC 155 est consultable ici. Et je vous rappelle que l’évènement sera intégralement retransmis en direct en France sur UFC.TV et Dailymotion.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire