Chris Weidman: « Si je pose mes mains sur Anderson Silva, c’est game over »

Photo: Chris Weidman – Jeff Chiu / AP

Actuellement convalescent suite à sa récente opération à l’épaule, et quasi-certain de ne pas pouvoir affronter Anderson Silva prochainement, cela n’empêche pas pour autant Chris Weidman de continuer à provoquez le champion brésilien.

Invité récemment sur Sherdog Radio, ‘All American’ persiste et signe: Lui offrir un ‘title shot’, c’est la garantie pour tous les fans de l’UFC de voir le champion poids moyen tomber:

« C’est un business et je comprends ce que le camp d’Anderson Silva est en train de faire. Je ne le prends donc pas pour moi. C’est juste que je me suis énormément investi et mon objectif est d’être le champion, et je sais que je peux battre Anderson Silva, je sais que j’ai suffisamment travaillé pour obtenir ce combat. Je sais que je suis terrible, un terrible combat pour lui. Si je pose mes mains sur Anderson Silva, c’est fini pour lui. Je ne plaisante pas. Si je suis au dessus de lui comme Chael Sonnen a pu l’être, je crois vraiment en moi, je finirais vraiment le combat. »

« Je pense avoir les outils pour le battre. Je suis plus jeune, plus grand que lui, ou peut-être de la même taille. J’ai une plus grosse allonge, je sais que j’ai une meilleure lutte et un meilleur jiu-jitsu. Son ‘stand-up’ est incroyable, mais je sais que j’ai le bon temps de réaction et je comprends suffisamment le ‘stand-up’ pour ne pas prendre un KO venu de nulle part. »

Alors convaincu chers lecteurs?

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire