Anderson Silva sur le point de signer son contrat de 10 combats, veut se taper GSP et Jon Jones

D’après le site Tatame.com, Dana White a révélé hier, en s’adressant à la presse devant le siège de Zuffa, que l’UFC était tout près de faire signer Anderson Silva 3 ans de plus au minimum. Le ‘Spider’ devrait donc avoir ses 10 combats, comme il le souhaitait!

« Nous sommes enfin très proches de la signature du contrat. (Nous n’avons) jamais fait çà. Il s’agit d’un contrat de plus de 3 ans de combats » a déclaré le président de l’UFC.

Celui-ci poursuit en affirmant que le champion brésilien des poids moyens UFC souhaite toujours affronter GSP et Jon Jones, mais qu’aucun de ces deux combattants ne sera son prochain adversaire. Le prochain sur la liste devrait être Michael Bisping si celui-ci réussi à battre Vitor Belfort à l’UFC on FX 7.

« Il veut faire ces ‘superfights’ contre GSP et Jon Jones. (…) Si Bisping bat Vitor Belfort, il sera le prochain sur la liste. Bisping veut se battre contre Anderson, et Anderson veut Bisping » a-t-il expliqué.

Vitor Belfort n’aura malheureusement pas cette chance en cas de succès, Dana White ne veut pas entendre parler de ‘rematch’ contre Silva pour lui.

« Nous avons vu ce film. Le KO d’Anderson sur Vitor était incontestable. Il n’aura pas de (nouvelle) chance au titre s’il gagne la lutte contre Bisping ».

Une manière peut-être de démotiver ‘The Phenom’… Pas sûr que cela fonctionne.

Enfin nous verrons bien à l’UFC on FX 7, dont la ‘fightcard’ est consultable ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire