Cage Warriors 51: Florent Betorangal sur la carte principale

Photo Florent Betorangal vs. Damien Berteaux au SHC 6

À quelques jours seulement du dernier évènement Cage Warriors de l’année 2012 (qui fût définitivement très bonne pour l’organisation britannique), pas mal de chamboulements sont à comptabiliser sur la ‘fight card’. L’UFC n’est pas la seule organisation à souffrir de blessures de dernières minutes…

Mais dans le cas de ce Cage Warriors 51 du 31 décembre 2012, cela se traduit plutôt par une bonne nouvelle pour les fans français, puisque la promotion a récemment officialisé la participation de Florent Betorangal (Parabellum Combat Club), à la ‘main card’!

Le français bénéficie du forfait de John Michael Sheil (8-1) que l’on connait bien pour avoir perdu son dernier combat contre Faycal Hucin, et affrontera Jack Mason en -77kg. Il rejoint Moktar Benkaci qui lui participera à la carte préliminaire.

Habitué à la compétition en poids moyen, Beto devra donc faire un effort de ‘cutting’ supplémentaire pour ce combat, mais une première participation au sein de l’une des plus prestigieuse promo européenne en valait bien la peine… Peut-être la neuvième victoire par soumission pour lui? C’est en tout cas le mal qu’on lui souhaite.

Pour votre information, Mason avait déjà perdu contre un autre français; Norman Paraisy, c’était au Cage Warriors 43.

L’autre changement sur la carte est le forfait d’un autre britannique: Liam James. Vous savez, celui qui avait perdu par soumission contre Olivier Pastor au CWFN 7. Lui aussi traîne une blessure au genou. Du coup, le combat qui l’opposait initialement à Alan Philpott à tout simplement été retiré de la carte.

Vous pouvez consulter la carte intégrale et à jour de ce Cage Warriors 51 ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire