Dana White: Daniel Cormier pourrait avoir le prochain ‘title shot’ contre Jon Jones

Photo: Daniel Cormier – Kyle Terada / US Presswire

Le toujours invaincu (10-0) champion poids lourd du Strikeforce et son grand ami Cain Velasquez, l’ont à nouveau fait savoir : Ils ne s’affronteront pas ailleurs qu’à l’entrainement.

Cormier avait clairement dit qu’il intégrerait l’UFC en passant par les lourd-léger. Ce qui n’a pas l’air de déranger Dana White qui n’apprécie que moyennement ce genre de caprice d‘habitude. Mais il faut dire que l’idée d’un Daniel Cormier chez les ‘light-heavyweights’ plait tout autant au boss de l’UFC. Elle lui plaît tellement d’ailleurs qu’il envisagerait même de lui proposer de se mesurer directement à l’ogre de la catégorie Jon Jones.

« C’est magnifique, il (Cormier) va apporter beaucoup d’excitation à la division poids lourd ou lourd-léger, vous savez. Et il pourrait être le prochain en ligne pour combattre (Jon) Jones. » a déclaré Dana White après la conférence de presse d’après combats de l’UFC 155.

À la condition bien sûr que le champion ‘light-heavyweight’ passe le test Chael Sonnen le 27 avril 2013, et que Daniel Cormier s’impose devant Dion Staring, son humble adversaire du Strikeforce: ‘Marquardt vs. Saffiedine’ du 12 janvier.

Qu’en pensez-vous chers lecteurs? Un ‘Jones vs. Cormier’ s’impose-t-il plus qu’un autre combat?

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

Google+