Mark Munoz impliqué dans un accident de voiture, pourrait être le prochain adversaire de Francis Carmont

D’après une source proche du combattant français au Tri-Star, Francis Carmont et Mark Munoz seraient en discussion pour un affrontement prochain.

Si l’information se confirmait dans les jours qui viennent ce serait assurément une bonne opportunité pour ‘Limitless’ d’affronter un membre du TOP 10 de la division ‘middleweight’. Ce serait également un bon test pour Munoz, qui après sa terrible défaite contre Chris Weidman à l’UFC on Fuel TV 4 pourrait se resituer dans la catégorie en se mesurant à l’une des stars montantes de l’UFC.

L’américain a annoncé hier sur son compte twitter qu’il prévoyait « une superbe année 2013 » contrairement à celle qui vient de s’écouler, d’autant plus qu’il aurait échappé encore de peu à de sérieuses blessures suite à un accident de voiture qu’il aurait eu récemment, comme en témoignent ces photos.

Pour rappel, Francis Carmont et toujours invaincu après quatre combats à l’UFC, même si sa dernière victoire par décision partagée contre Tom Lawlor à l’UFC 154 était quelque peu controversée, nous pouvons être certain qu’il reviendra dans l’octogone avec de meilleures intentions. Une victoire contre Marc Munoz le placerait certainement en ‘contender’ sérieux, et prouverait que sa prestation du dernier UFC Montréal n’était qu’un accident de parcours.

Nous devrions en savoir plus sur cette affaire dans les jours à venir, alors restez connectés ;) .

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire