Photo: Karl Amoussou – Bellator

Le Bellator s’apprête à connaitre peut-être la meilleure année de son existence avec son récent contrat de diffusion signé avec Spike TV.

C’est donc très enthousiaste que Bjorn Rebney s’est tout récemment exprimé sur plusieurs sujets en relation avec la prestigieuse organisation qu’il préside.

Parmi les sujets évoqués, le Boss du Bellator a notamment livré ses impressions concernant le très attendu combat de championnat du monde poids welter entre Ben Askren et Karl Amoussou, mais parle aussi de ce qui les attend cette année.

Voici ses propos sur Ben Askren, recueillis par le site Bloody Elbow :

« Ben (Askren) combattra le 24 janvier contre Karl Amoussou au Winstar Casino d’Oklahoma. Je pense que Karl pose d’avantage de problèmes pour Ben que tous ceux que nous lui avons déjà mis en face. Nous avons Andrey Koreshkov (dernier vainqueur du tournoi Bellator des poids welters) également dans l’attente, encore faut-il que Ben passe (le test) Karl. Puis nous allons donner le coup d’envoi d’un autre tournoi ‘welterweight’, il y aura donc du monde aligné pour Ben. À la condition qu’il ne se blesse pas, et/ou qu’il ne perde pas. Je pense que nous verrons Ben combattre au moins trois fois en 2013. Et maintenant que nous avons intégré la clause de ‘rematch’ aux combats de championnat dans nos contrats, si Askren/Amoussou s’avère être un fantastique combat, je pourrais offrir une revanche. Les portes sont ouvertes, et de bonne manière. Nous avons finalement un système en place qui permet à ces gars d’être très occupés. »

Conclusion, si Karl Amoussou ne souhaite pas se taper ‘Funky’ Ben plus d’une fois, il faudra gagner de manière incontestable (Cela n’empêche pas non plus le spectacle 😉 ).

C’est vraiment ce qu’on lui souhaite du coté d’MMA Déferlante.

Pour consulter la carte du Bellator 86 ‘Askren vs Amoussou’, c’est ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here