Tyson Fury prétend écraser le ‘nain’ Cain Velasquez et lui lance un défi!

Le boxeur poids lourd Tyson Fury veut provoquer un nouvel affrontement ‘Combattant MMA vs. Boxeur’ si l’on en croit ses dernières déclarations sur Twitter.

Le géant britannique de 2.06 mètres, toujours invaincu après 20 combats pro chez les poids lourds (dont 14 gagnés par KO), devrait logiquement affronter le champion Vitali Klitschko pour la ceinture prochainement. Toutefois, s’il ne parvenait pas à attirer l’ukrainien sur le ring, Fury serait tout autant disposé à se mesurer au tout frais champion UFC Cain Velasquez, sur un ring ou dans l’octogone suivant les règles UFC.

Pour se faire, Tyson Fury a tout simplement interpellé Dana White et Velasquez via twitter, en s’autoproclamant ‘Homme le plus dangereux de la planète’ et en demandant un affrontement. Lisez plutôt ses propos recueillis par le site ESPN.co.uk :

Si les Klitchkos sont trop froussards pour me combattre, alors j’irai me battre contre le champion poids lourd en MMA. (…) Cela ne prendra pas plus de 2 rounds.

Je suis le nouvel homme le plus dangereux de la planète, j’écraserai @cainmma (Velasquez). Faisons-le ! @danawhite @adamharrisbox @hennessysports @MikeTyson

 Fury s’est ensuite empressé de défier directement l’intéressé :

 @cainmma je te mets au défi de m’affronter, dans une cage ou un ring ! Cela pourrait être présenté comme « L’homme vs Le nain ». Finissons-en ! Toi le petit idiot.

D’après vous, si ce combat venait à être organisé ? Aurions-nous le droit à un remake de ‘James Toney vs. Randy Couture’ ? :)

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

 

, ,

Une réponse à Tyson Fury prétend écraser le ‘nain’ Cain Velasquez et lui lance un défi!

  1. jojo977777 4 janvier 2013 à 12 h 48 min #

    a ba jaimerai bien voir sa sa peu etre pas mal mais je pense qu’il va gouter le sol

Laisser un commentaire