Michael Bisping se lâche sur Alan Belcher et Tim Boetsch, et ils prennent très cher… :D

Photo: Michael Bisping – Neil Davidson / Canadian Press

Michael Bisping s’est transformé en bloggeur le temps d’un article pour le site Yahoo ! Sports, pour souhaiter la bonne année à ses fans, mais aussi pour se lâcher sur deux de ses camarades de la division ‘middleweight’ qui ne l’ont pas ménagé dernièrement, je parle de Tim Boetsch et Alan Belcher.

Si le premier l’avait caricaturé de « bon self promoteur » en ajoutant qu’il « le rouerait de coups – avec tous les autres (de la division) – pour s’établir en unique vrai challenger n°1 en 185 livres », Belcher quant à lui l’avait carrément traité « d’irrespectueux trou du c*l » et avait déclaré qu’il était prêt à « lui botter les fesses » en « short notice ».

Seulement ces deux combattants ont été les auteurs de piètres prestations lors de leur dernier combat respectif à l’UFC 155, et Bisping du coup ne les a pas raté.

Lisez plutôt :

Je tiens à dire que je suis impatient que ces deux ‘nigauds’ (Boetsch et Belcher) la ferme me concernant pour un moment.

Ces deux là m’ont défié et ont dit des conn*ries sur moi pendant des mois, et j’aurais pris beaucoup de plaisir à les corriger dans l’octogone, mais deux inconnus (Okami et Philippou) ont profité de ce moment de gloire.

Il se lâche ensuite exclusivement sur Alan Belcher :

Belcher a perdu chaque minute de chaque round dans un combat si ennuyeux que j’ai eu peur que mon cerveau fonde et qu’il commence à sortir de mes oreilles.

C’était comme si quelqu’un avait fait explosé une bombe nucléaire de l’ennui dans l’arène – toutes les personnes assises à mes cotés étaient en train de jouer à ‘Angry Birds’ (le jeu sur Smartphone) ».

Quelle folie des grandeurs chez Belcher ! C’est un type qui n’a pas combattu pendant près d’un an après avoir mis sa carrière en danger pour cause de fatigue oculaire en regardant trop de pornos sur internet, et il pense qu’il est béni des Dieux pour le MMA…. C’est un gars qui s’est fait botter le c*l par deux mecs que j’ai cassé (Yoshihiro Akiyama et Jason Day), mais il pense pouvoir me battre sur quelques semaines d’entrainements, affirmant également qu’il passerait Okami, qui ne doit pas être sous-estimé. Mais peu-importe maintenant, nous n’allons plus être obligé d’écouter ce mec. (Puisqu’il est de) Retour à « l’undercard », au soleil !

C’est toujours un plaisir pour moi de traduire les déclarations de ce cher Bisping, j’en pleure encore….

En même temps, il peut aujourd’hui se permettre de jubiler puisqu’il n’est plus qu’à une marche du ‘title shot’, et que s’il venait à perdre contre Vitor Belfort à l’UFC on FX 7, il ne pourrait plus le faire non plus !

Bref encore du très grand Bisping dans le texte. :D

Pour voir la carte de l’UFC on FX 7, c’est ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Une réponse à Michael Bisping se lâche sur Alan Belcher et Tim Boetsch, et ils prennent très cher… :D

  1. jojo977777 4 janvier 2013 à 17 h 13 min #

    on verra ce qu’il fera contre Belfort ,mais j’ai été aussi déçu par alan belcher il a pas réussi a trouver la faille chez okami, pour Tim boetch je suis content que philipou es gagné depuis sa victoire contre lombard qui n’en ai pas une pour moi je me suis métamorphosé en haterz de ce type il aurai perdu de toute façon contre weidman

Laisser un commentaire