Pour GSP, Sonnen a le profil pour battre Anderson Silva (vidéo)

Dans cette interview accordée à l’émission ‘UFC Central’, Georges ‘Rush’ St. Pierre affirme que Chael Sonnen a de réelles chances de sortir vainqueur de son combat revanche contre Anderson Silva. Pour lui, le problème est plutôt de savoir s’il pourra revenir vivant de son voyage au Brésil:

«La question n’est pas de savoir si Chael Sonnen battra Anderson Silva. Je crois qu’il a le style parfait pour le faire. Le seul problème est que, pendant son dernier combat avec Michael Bisping, j’ai remarqué qu’il avançait tout droit sur lui, et s’il fait çà avec Anderson Silva, il va prendre des coups. Je pense donc que s’il arrive à se désaxer sans se faire toucher, et trouver comment réduire la distance pour amener le combat au sol, il aura une très bonne chance de gagner. Mais la question n’est pas tellement de savoir s’il va gagner ou pas, mais plutôt s’il va pouvoir se sortir indemne du Brésil après çà…»

Il ajoutera d’ailleurs que combattre dans son pays n’est pas forcément un avantage pour Anderson Silva, puisque cela pourrait lui mettre une pression supplémentaire. GSP parle en connaissance de cause ayant lui-même vécu l’expérience en combattant au Canada.

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+