Christian M’Pumbu défendra sa ceinture au Bellator 91 contre Attila Vegh

Christian M’Pumbu va semble-t-il enfin pouvoir défendre sa ceinture Bellator des poids lourds-légers le 28 février prochain.

Le Bellator 91 dont vous pouvez admirer le poster ici, mettra donc à l’affiche un combat pour le titre entre Christian et Attila Vegh, le vainqueur du dernier tournoi Bellator lourd-léger.

‘Tonton’ avait lui-même remporté ce tournoi lors de la saison 4. Il s’était débarrassé de ses trois adversaires par TKO pour devenir le premier champion ‘light-heavyweight’ de l’organisation. Entre temps, Christian a perdu par décision contre Travis Wiuff fin 2011, dans un combat où la ceinture n’était pas en jeu.

« Je suis extrêmement excité à l’idée d’avoir l’opportunité de défendre ma ceinture de champion du monde lourd-léger du Bellator. » a déclaré Christian M’Pumbu.

« Je suis impatient de retourner dans la cage et de faire le spectacle pour tous les fantastiques fans du Bellator à travers le monde. »

Vegh a quant à lui remporté le tournoi du « Summer Series » de 2012 en se débarrassant de Zelg Galesic par soumission, Emanuel Newton par décision partagée, puis en envoyant au tapis Travis Wiuff en finale pour signer un KO de 25 secondes.

« Ce combat est tout ce qui compte pour moi. Je n’ai jamais travaillé aussi dur pour quelque chose dans ma vie, et le 28 février, je porterai cette ceinture et deviendrai le nouveau champion du monde Bellator. » déclarera Attila Vegh à son tour.

Ça reste à voir!

En tout cas, notez bien cette date du 28 février prochain.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire