Nate Marquardt affirme qu’il combattrait « bien évidemment » Georges St-Pierrre pour le titre UFC

Jon Fitch en avait parlé récemment, et le site MMA Fighting n’a pas pu s’empêcher de poser la question à Nate Marquardt: Accepterait-il d’affronter son ami et partenaire d’entrainement Georges St-Pierre pour le titre, si l’UFC le lui proposait?

Et bien la réponse est oui!

L’actuel champion Strikeforce des poids welters défendra sa ceinture pour la dernière fois le 12 janvier prochain contre Tarec Saffiedine, avant vraisemblablement de réintégrer l’UFC. S’il parvenait à conserver sa ceinture, et que GSP venait à bout de Nick Diaz à l’UFC 158, un combat ‘Champion vs. Champion’ pourrait être possible.

Marquardt déclare qu’une telle opportunité ne pourrait se refuser, même si cela l’embête de devoir affronter un ami. Très lucide, ‘The Great’ estime que sa position ne lui permet pas de refuser le moindre combat que l’UFC lui proposerait:

« Bien sûr, oui (rires). Honnêtement mon gars, n’importe lequel de ces ‘welterweights’ sur la carte (de l‘UFC 158), cette carte c’est du lourd, et peu importe qui gagne, je veux l’affronter. Bien évidemment, je préférerais ne pas combattre Georges (St-Pierre). C’est mon ami et mon partenaire d’entrainement de longue date. Mais comme je le disais, je ne suis pas en position de refuser des combats. Donc, je préférerais ne pas le combattre, mais je ne refuserais aucun combats . » a déclaré Marquardt à Ariel Helwani.

Mais, peu probable malgré tout que Johny Hendricks se fasse doubler une seconde fois s’il venait à gagner face à Jake Ellenberger. Il reste le vrai ‘contender’ numéro un aujourd’hui.

Et vous qu’en pensez vous?

Pour voir la vidéo, cliquez sur ce lien.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire