Gegard Mousasi révèle qu’il descendrait en poids moyen si on lui offrait Anderson Silva

Alors qu’il déclarait il n’y a pas si longtemps que son objectif à terme était de devenir champion du monde poids lourd, Gegard Mousasi a récemment avoué lors d’une interview pour le site Bloody Elbow qu’il pourrait également pourquoi pas descendre en ‘middleweight’. Une seule condition posée: Qu’on lui offre Anderson Silva pour adversaire.

« (Anderson Silva) est vraiment un gros combat, donc si on m’offrait un combat comme celui-ci, je descendrais mon poids pour le faire. Je sais qu’il y a beaucoup d’autres gars sur la liste pour l’affronter, donc je vais juste rester à 205 livres pour le moment. Si je ne réussi pas en 205, alors je descendrais, mais je me sens très bien en 205 pour le moment. Mon seul but est de gagner le titre. Ce n’est pas d’être le meilleur ‘pound for pound’. Je veux juste gagner la ceinture, que ce soit en 205 ou 185. Si j’en gagne une, alors peut-être que je pourrais établir d’autres objectifs en plus, peut-être obtenir une ceinture dans deux divisions. Ces choses là sont pour plus tard. En ce moment, je me concentre seulement sur Mike Kyle. »

Pour votre information, Mousasi a déjà porté les ceintures de champion poids moyen et lourd-léger au DREAM, mais aussi celle du Strikeforce en lourd-léger, et même celle du Cage Warriors en poids moyen.

Pensez-vous qu’il réussira le même exploit à l’UFC ?

En attendant, il devra battre Mike Kyle au Strikeforce : ‘Marquardt vs. Saffiedine’ du 12 janvier.

Hâte de le revoir combattre.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire