Récemment interviewé par PVT (Portal do Vale Tudo), Wanderlei Silva a donné son avis sur le ‘main event’ de l’UFC 159 qui opposera les deux coachs de TUF 17 ‘Jones vs. Sonnen’.
Contrairement à beaucoup de ses homologues, ‘The Axe Murderer’ s’est dit très intéressé par ce ‘match-up’, expliquant notamment que Dana White savait très bien ce qu’il faisait en organisant ce combat, et qu’il fallait lui faire confiance.
« Quoique le patron (Dana White) dise, je signe en bas. S’il pense que ce combat est bon à faire, alors je pense qu’il a absolument raison, » déclara Wand amusé en ajoutant: « C’est un combat que je voulais voir. »
Néanmoins, le brésilien ne se fait aucune illusion sur les chances de Sonnen de l’emporter. Selon lui, le champion poids lourd-léger n’aura pas besoin de forcer pour terrasser son adversaire.
« Jones va bouffer tout cru Sonnen. J’ai parlé à Jones et je lui ai dit qu’il pouvait le battre seulement avec son jab, avec une main attachée derrière le dos. La seule personne qui peut battre Jones aujourd’hui, c’est Anderson (Silva). »
Wanderlei ajoutera qu’il a justement parlé à Jones de ce ‘superfight’ contre Silva, mais n’a pas souhaité en dire plus.
« Il m’a parlé d’Anderson, mais je ne peux pas dévoiler ce qu’il a dit, forcément. »
Je vous rappelle que Wanderlei Silva affrontera Brian Stann en ‘main event’ de l’UFC on Fuel TV 8 prévu le 2 mars au Japon, et dont voici la ‘fightcard’ provisoire.
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
je pense que sonnen a toutes ses chances , d ailleurs contre anderson silva il n est pas passé loin de la victoire, j ai hate de voir ce combat qui risque d etre tres interressant