Malgré la rivalité qui existe entre lui et Vitor Belfort, Wanderlei Silva n’hésite pas à dire que ce dernier a les moyens de finaliser Michael Bisping, qu’il doit affronter à l’UFC on FX 7 le 19 janvier. La seule condition pour qu’il y parvienne: Le combat ne doit pas aller au-delà du 2e round.
« C’est une paire vraiment bien assortie. Je pense que Belfort a les moyens de mettre KO Bisping dans les deux (premiers) rounds du combat. S’il va au troisième ou au cinquième, je pense que Bisping va le bouffer. Une des choses concernant Vitor est qu’il est très rapide – il envoie beaucoup de coups à la suite, alors il se fatigue. Et l’anglais parle beaucoup, mais il s’entraine beaucoup aussi, il sera préparé. » a déclaré Silva au site PVT (Portal do Vale Tudo).
Wanderlei s’explique ensuite en rappelant ce qui s’est passé pour ‘The Phenom’ lorsqu’il avait affronté Jon Jones à l’UFC 152.
« Belfort a seulement fourni un sprint contre Jones – S’il avait donné la même chose au troisième round qu’au premier, alors il aurait gagné. Il doit contrôler la distance et tenter de gagner par KO. Mais si le combat se poursuit, je pense que les choses seront meilleures pour Bisping. »
La carte des combats de l’UFC on FX 7 ‘Belfort vs Bisping’ est disponible ici.
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
Pas encore de commentaires.