Bisping: « Anderson Silva est le meilleur combattant de MMA qui n’ait jamais existé »

Photo: Michael Bisping – Heavy MMA

Michael Bisping est d’accord avec son cher patron Dana White pour dire qu’Anderson Silva (33-4) est le meilleur combattant de l’histoire.

Interviewé dernièrement par le site Tatame.com, le britannique a expliqué que c’était la raison pour laquelle il souhaitait tant pouvoir l’affronter:

« Anderson Silva est le plus grand combattant de MMA qui n’ait jamais existé. C’est le meilleur combattant de la planète. C’est le gars que je veux affronter parce qu’il est le meilleur, et je veux me challenger contre le meilleur. »

‘The Count’ n’est plus qu’à une étape de pouvoir réaliser son rêve. S’il bat Vitor Belfort à l’UFC on FX 7, Dana White lui a garanti une chance au titre.

Face au Spider, Bisping ajoute qu’il n’y existe pas vraiment de stratégie pour le battre. Il s’entrainera juste comme un fou.

« Tout le monde arrive avec une stratégie différente (face à lui), et Anderson les remets toujours à leur place, il gagne toujours. Je n’ai donc aucune idée de comment y arriver (à le battre), je m’entraînerais comme un fou, et qui sait? Je pense que je ferais une bonne performance contre lui. »

Au moins, Michael Bisping a le mérite d’aborder cet éventuel combat modestement, contrairement à beaucoup d’autres…

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, ,

Une réponse à Bisping: « Anderson Silva est le meilleur combattant de MMA qui n’ait jamais existé »

  1. MoRoSKit 12 janvier 2013 à 16 h 42 min #

    Moi je pense que tous les combattants comme Anderson Silva et Jones Jones, sont en quelques sortes des colosses aux pieds d’argile, parce qu’ils sont très longiligne et leurs corps leurs permet de toujours voir les choses venir. Ce qui leurs offre une marge d’anticipation que les autres combattants n’on pas. Maintenant un peu comme avec Fedor il est possible que dans un jour proche que l’on assiste à une vrai débandade, quand un mec sortie de nul part vas réussir à casser cette garde très hermétique, il ce peut que la vapeur soit inverser une fois de plus.

Laisser un commentaire