Cage Warriors 52: Gael Grimaud contre Cathal Pendred pour le premier ‘event’ 2013

Photo: Dolly Clew, Cage Warriors

Nous l’apprenons officiellement aujourd’hui, la saison 2013 du Cage Warriors démarrera le 9 mars. Mais ce n’est pas tout!

L’organisation a eu la bonne idée de permettre à Gael Grimaud (17-5) de défendre sa ceinture de champion poids welter en ‘main event’ de ce Cage Warriors 52, qui se tiendra au HMV Forum de Londres.

Gael remettra cette ceinture en jeu contre l’irlandais Cathal Pendred (11-2-1). Ce dernier qui est actuellement champion du Cage Contender a réalisé pour le moment un parcours sans défaite de (4-0-1) au Cage Warriors.

Je dis bien pour le moment, car pas question pour le français de céder cette ceinture qu’il a gagné en 2011 contre Arni Isaksson, qui est d’ailleurs le partenaire de ‘The Punisher’ Pendred. Gael Grimaud a ensuite défendu brillamment son titre de champion contre Jesse Taylor en mai 2012. Depuis sa dernière défaite en décembre 2010 contre le russe Vener Galiev au FWR 1, le sociétaire du Team Toulouse et Haute Tension a enchainé huit victoires consécutives.

C’est le seul combat annoncé pour l’instant par le Cage Warriors pour ce gala, mais d’autres le seront prochainement à n’en pas douter, avec probablement d’autres combattants français.

Restez connectés donc sur MMA Déferlante ;) .

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire