Quinton Jackson connait la chanson: Ses adversaires affirment tous avant l’affrontement ne pas vouloir fuir le combat debout et chercher le KO, mais une fois dans l’octogone ils vont au ‘clinch’. Enfin c’est-ce qu’il a insinué pendant la conférence audio avec les médias pour l’UFC on FOX 6.
Et selon lui, Glover Teixeira ne dérogera pas à la règle. Rampage aurait en effet découvert d’après certains « mouchards sur le net » que le brésilien cherchera surtout à amener le combat au sol, et s’est dit pour le coup « déçu ».
« Glover est un gars qui avait déclaré qu’il allait me mettre KO, combattre debout. Tout comme les autres types, il est trop lâche pour le faire. Il essaye juste d’attirer mon attention ailleurs, pour que je m’entraîne dans d’autres domaines. Je suis plus intelligent maintenant. J’ai découvert qu’il allait juste tenter de m’affronter en lutte, et j’ai perdu un certain respect le concernant. » a-t-il déclaré.
L’ancien champion lourd-léger de l’UFC nous apprend également qu’il a fait l’essentiel de sa préparation en Angleterre pour éviter que son camp (Wolfslair) se déplace pendant les fêtes de fin d’année.
« C’était Noel, et je ne voulais pas que mes potes et entraîneurs soient obligés de quitter leur famille pour les fêtes. C’était plus simple qu’un seul homme fasse le déplacement là-bas. »
Face aux déclarations de Rampage, Glover Teixeira a joué la réserve en se contentant de déclarer « Je vais faire mon combat. »
Je vous rappelle que la carte de l’UFC on FOX 6 est disponible ici.
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
Pas encore de commentaires.