UFC on Fuel TV 9: Alexander Gustafsson affrontera Gegard Mousasi en Suède

Photo: Alexander Gustafsson, Esther Lin / MMA Fighting

Un an après avoir brillé en tête d’affiche de l’UFC on Fuel TV 2 devant ses compatriotes à Stockholm, Alexander Gustafsson tentera de remettre çà au mois d’avril prochain à l’UFC on Fuel TV 9. L’évènement se tiendra à nouveau dans la capitale suédoise au Ericsson Globe Arena, et Gustafsson accueillera le nouveau venu du Strikeforce Gegard Mousasi pour ses débuts au sein de la ‘Big League’, comme celui-ci le souhaitait d’ailleurs.

‘The Mauler’ avait annoncé la nouvelle au site Kimura.se peu de temps avant que les dirigeants de l’UFC n’officialisent l’affrontement et l’évènement.

N’ayons pas peur des mots, ce combat est clairement une affiche européenne de rêve, car ces deux là font partie des plus gros talents de la planète.

Gustafsson (15-1) à 26 ans a gagné ses six derniers combats et était désigné par Dana White comme étant le challenger n°1 de Jon Jones.

Quant à Mousasi (33-3-2), celui-ci a quasiment tout gagné en dehors de la ceinture UFC. Ancien champion DREAM et Strikeforce, à 27 ans il a encore tout le temps de se construire une carrière aussi brillante à l’UFC.

Alors chers lecteurs, que vous inspire cet affrontement?

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire