Dana White: Anderson Silva pourrait combattre au printemps, son contrat de 10 combats n’est pas encore signé (vidéo)

Photo: Anderson Silva - Eric Bolte pour US Presswire

Photo: Anderson Silva – Eric Bolte pour US Presswire

En marge de la conférence de presse de l’UFC 158 qui s’est tenue hier, Dana White a accordé un moment au médias pour répondre à certaines de leurs questions. En voici la vidéo ci-dessus.

On y apprend qu’Anderson Silva pourrait revenir plus tôt que prévu, malgré l’absence de solutions pour lui trouver un adversaire.

« Le printemps, il veut combattre au printemps » a déclaré le Boss de l’UFC à la question de la date du retour du ‘Spider’.

« C’est-ce que nous faisons en ce moment, nous cherchons son prochain combat. »

« Vous savez, il y a quelques mois, il y avait un tas de candidats, Weidman est blessé, il est hors circuit pendant un an. Mais nous allons trouver. »

Quant à la possibilité de lui mettre Dan Henderson en face, Dana White pense que l’option n’est pas valable, affirmant que l’éminent membre de la Team Quest a Jon Jones dans le viseur.

« Non je ne pense pas. Je pense que Dan Henderson veut combattre Jon Jones. » a-t-il déclaré.

Enfin concernant l’affaire de la prolongation de contrat d’Anderson Silva, Dana White confirme que rien est signé même si c’est prévu.

« Nous l’avons ramené pour signer un contrat de huit combats, et il a dit: ‘Faisons un contrat de 10 combats’. C’est-ce que j’avais dis. Il a dit: ‘Faisons un contrat de 10 combats’. Je n’ai pas dit que le contrat était signé. »

Un retour de Silva au printemps, qui pourrait l’affronter d’après vous?

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

Google+