Ed Soares: Si ‘Anderson Silva vs. Chris Weidman’ il y a, ce sera au Brésil

Photo: Ed Soares & Anderson Silva - Ken Pishna / MMA Weekly

Photo: Ed Soares & Anderson Silva – Ken Pishna / MMA Weekly

Sentant peut-être qu’ils pourrait ne pas avoir le choix, le clan Anderson Silva commencerait-il à poser ses conditions pour l’organisation du combat contre Chris Weidman?

Ça en a tout l’air en tout cas en écoutant les dernières déclarations d’Ed Soares le manager du champion poids moyen de l’UFC.

Alors que Dana White affirmait dans ‘UFC Tonight’ ce mardi que le combat entre les deux poids moyens était plus probable que les gens ne le pensaient, le site ‘UOL Esporte’ rapporte que Ed Soares aurait réagi en déclarant que si cela devait absolument se faire, ce serait au Brésil.

Anderson n’a jamais refusé aucun combat. S‘il devait faire face au diable, il irait. Pourquoi a t-il refusé Weidman? Il suffit d‘y réfléchir, se battre pour la ceinture n’est pas donné à tout le monde! Je n’ai rien contre Chris, je pense que c’est une personne formidable, mais si vous demandez à n’importe qui, personne ne sait qui il est. Ils vont devoir dépenser beaucoup d‘argents pour promouvoir le combat. Anderson a plus de défenses de titre qu’il (Weidman) n’a de combat professionnels.

Anderson m’a dit qu’il aimerait vraiment combattre au Brésil à nouveau. Weidman a lui-même dit qu’il serait intéressant de le faire là-bas. Donc, je pense que c’est-ce qui devrait se passer.

Affaire à suivre, restez connectés! ;)

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , , ,

Une réponse à Ed Soares: Si ‘Anderson Silva vs. Chris Weidman’ il y a, ce sera au Brésil

  1. Nunshack 1 février 2013 à 11 h 14 min #

    J espère que ce combat se fera en 2013.

Laisser un commentaire