S’il gagne à l’UFC 156, Rashad Evans sera devant Chris Weidman pour affronter Anderson Silva

Photo: Rashad Evans - James Law / Heavy MMA

Photo: Rashad Evans – James Law / Heavy MMA

Dana White révélait mardi qu’un combat ‘Anderson Silva vs Chris Weidman’ était beaucoup plus probable que les gens ne le pensaient. Oui, mais il avait également dit que c’était une option parmi d’autres. Et cela semble se confirmer selon USA Today:

« Nous considérerions (l’option) Rashad Evans. Si Rashad gagne samedi soir et qu’il désire descendre en 185 (livres), nous le prendrons en compte. » a déclaré Dana White pendant le point presse UFC 156 d’hier soir.

Le président de l’UFC déclare cela alors même que l’ancien champion lourd-léger avouait récemment être hésitant à l’idée d’affronter le ‘Spider’, non pas par crainte de perdre face à lui, mais parce qu’il aime bien le brésilien qu’il est sûr de battre.

Mais Dana White insiste bien sur le faite que si Evans le souhaitait, il aurait ce ‘title shot’ immédiat.

« Beaucoup de gens pensent que Chris Weidman est le challenger n°1 aujourd’hui. (Mais) si Rashad quitte les 205 (livres) pour les 185, il serait plus prudent de dire que c’est lui le n°1 dorénavant. »

Le Boss de l’UFC a également balayé d’un revers de main l’idée d’un combat entre Silva et Weidman au Brésil comme le souhaitait Ed Soares.

« Ce combat ne se fera pas au Brésil. Si Weidman et lui combattent, l’affrontement ne sera pas au Brésil. Nous n’avons rien de programmé au Brésil à cette période. » parlant du début de l’été 2013.

Attendons de voir ce qui se passera samedi à l’UFC 156, il faudra d’abord battre Rogerio Nogueira pour Evans.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire