Revue de presse MMA: TOP FIGHT n°16 est disponible

TOPFIGHTN16COUVPetit rappel à tous les fans du magazine TOP FIGHT, et celles et ceux désireux de le découvrir: La 16e édition de l’excellent bi-mensuel sur le MMA est disponible chez tous les marchands de journaux depuis le 26 janvier.

Voici le communiqué de presse officiel:

Y a-t-il une vie après la défaite ? Comment rebondir après avoir perdu un match ? Quels sont les fighters qui y sont arrivés et ceux qui n’ont malheureusement pas su revenir dans le circuit ? Quelles sont les astuces pour retrouver de la motivation ? Retrouvez toutes les réponses à ces questions dans notre dossier du mois !

C’est aussi bientôt la Saint-Valentin, et qui dit Saint-Valentin dit filles et qui dit filles dit… UFC ! Lors de l’UFC 157 le 23 février, Ronda Rousey affrontera Liz Carmouche pour le titre Bantamweight. Alors, la femme, avenir de l’UFC ?

L’UFC fait-elle son maximum pour proposer au public européen un spectacle de bonne qualité ou au contraire, considère t-elle l’Europe comme un enjeu secondaire ? Éléments de réponse dans ce numéro.

Antony Rea : Interview exclusive. Il nous raconte tout sans aucun tabous !

L’INTERVIEW : À l’occasion de la sortie de l’Équipe magazine « 100% MMA » en fin d’année 2012, nous sommes partis à la rencontre de Jean Issartel, Rédacteur en chef, et Karim Ben-Ismaïl, journaliste. Les deux hommes ont répondu à nos questions en toute franchise.

Et aussi :

- Chronique de Cheick Kongo : « Défaites, victoires, polémiques, je vous dis tout ! »

- CULTURE COMBAT : Les championnats du monde de karaté, Vincent Parisi : Mon Championnat
du monde de Jujitsu Combat

- Portrait : Les Diaz Brothers, les frères Gallagher du MMA ?

- La vie après l’Octogone… l’hexagone ?

- Sans oublier toutes vos rubriques habituelles !

TOP FIGHT N°16 / 5,95€
DISPONIBLE À PARTIR DU 24 JANVIER
CHEZ TOUS LES MARCHANDS DE JOURNAUX

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire