ONE FC 8: Bande annonce vidéo et mise à jour ‘fightcard’ avec Arnaud Lepont

Je vous annonçais la semaine dernière qu’un ONE FC 8 se profilait pour le 5 avril prochain à Singapour, avec en vedette le combat pour le titre poids léger entre Shinya Aoki et Kotetsu Boku l’actuel champion de la division.

Et bien la carte se complète aujourd’hui avec deux combats officiels de plus : Le premier qui nous intéresse tout particulièrement opposera le français Arnaud ‘The Game’ Lepont (9-2) à Eddie ‘The Magician’ Ng (5-1) le talentueux combattant de chez Evolve MMA, qui en est à deux succès d’affilée au sein de l’organisation Singapourienne de MMA.

C’est la troisième fois de suite qu’Arnaud Lepont affrontera un membre du célèbre gym club asiatique, puisqu’il avait battu Brian Choi au ONE FC 4 avant de s’incliner contre Aoki en octobre 2011.

Le nom d’Eddie Ng ne vous dit peut-être rien si vous ne suivez pas le ONE FC de près, mais ce jeune Hongkongais de 26 ans s’est juste débarrassé de ses deux derniers adversaires par TKO en moins de 50 secondes pour chacun.

Arnaud qui aime les confrontations directes devraient donc être servi !

Le second combat rajouté opposera quant à lui le brésilien Leandro Issa au jeune américain ancien combattant du DREAM Yusup Saadulaev.

Découvrez la bande annonce de ce ONE FC 8 ‘Kings and Champions’ via la vidéo postée ci-dessus.

Quant à la ‘fightcard’ provisoire, elle est consultable ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire