Anthony Pettis descend chez les plumes, et affronte le champion Jose Aldo le 3 aout 2013

Photo: Anthony Pettis - Esther Lin / MMA Fighting

Photo: Anthony Pettis – Esther Lin / MMA Fighting

Nous connaissions Twitter comme moyen efficace d’obtenir les combats souhaités à l’UFC, et bien Anthony Pettis vient de montrer qu’il existait un moyen encore plus efficace pour parvenir à cette fin : Envoyer un texto direct au Boss Dana White pour obtenir un ‘titleshot’.

Plus sérieusement, notez bien cette date : Le 3 août prochain devrait avoir lieu un combat au moins aussi exceptionnel que celui que nous avons vu au ‘main event’ de l’UFC 156 – ‘Jose Aldo vs. Anthony Pettis’

Dana White vient de révélé cette information au média USA Today., et le combat pourrait bien se tenir à Rio de Janeiro.

« Deux des mecs les plus dangereux du ‘fight business’ vont s’affronter en 145 livres, » a déclaré Dana White.

« Ces types sont deux des plus fantastiques combattants, défiant la gravité dans le sport. Je suis tellement gonflé à bloc pour ce combat ! »

La carte et le lieu qui accueillera ce combat ne sont pas encore officiels, cela pourrait se faire effectivement à Rio au Brésil, mais des sites au Texas, Chicago, ou encore Las Vegas sont également pris en considération.

Anthony Pettis avait confirmé hier pendant l’émission ‘The MMA Hour’ qu’il souhaitait conquérir à la fois la ceinture poids plume et poids léger cette année. Mais le sociétaire de Roufusport prend mine de rien un gros risque en défiant Jose Aldo. Alors qu’il avait la garantie d’une chance au titre poids léger contre le vainqueur du combat ‘Henderson vs. Melendez’ de l’UFC on FOX 7, celui-ci préfère ne pas attendre pour se mesurer à un adversaire probablement encore plus difficile que les deux derniers cités.

Mais ‘Showtime’ montre une grande confiance en lui quant à ce choix. Pour lui, 2013 est son année, et il n’est pas question de perdre de temps :

« Aldo est un combattant prodigieux. J’ai tout le respect du monde pour ses aptitudes. Je veux juste être l’un des meilleurs au monde, et la seule façon d’y parvenir est de battre le meilleur. »

« Je ne le défierais pas si je n’avais pas vraiment confiance en mes capacités à le battre. »

Un autre combat de folie se prépare mes amis… :)

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Une réponse à Anthony Pettis descend chez les plumes, et affronte le champion Jose Aldo le 3 aout 2013

  1. jojo 5 février 2013 à 16 h 40 min #

    noooon il est fou mec je suis derrier toi mais je croi pas en tes chances

Laisser un commentaire