UFC on Fuel TV 7: Jimi Manuwa voit un combat difficile contre Cyrille Diabaté, mais qu’il terminera par KO

Jimi-ManuwaMalgré qu’il montre un certain respect pour son futur adversaire Cyrille Diabaté, cela n’empêche pas Jimi Manuwa de penser qu’il sera le premier à mettre KO celui-ci à l’UFC.

Pour rappel, les deux combattants s’affronteront le 16 février prochain à l’UFC on Fuel TV 7, dont le ‘main event’ opposera le champion poids coq par intérim Renan Barao à Michael McDonald.

Ce sera le septième combat de Cyrille Diabaté à l’UFC, qui totalise 4 victoires pour deux défaites au sein de l’organisation. Deux défaites concédées par soumission contre Alexander Gustafsson et Anthony Perosh.

Et le britannique sait qu’il aura affaire à un ’striker’ de classe mondiale à Londres, et que la partie risque d’être difficile.

« Je ne pense pas du tout que ce sera facile, c’est un combattant respectable. » a déclaré Manuwa au site ESPN.

« Il est grand, il n’est pas maladroit, il est gaucher aussi, et ça rend ce combat différent de tous mes autres. Il est dans le circuit depuis longtemps et a beaucoup d’expérience. Je ne pense pas que ce sera facile, à aucun moment. (…) Je suis impatient d’y être. »

Pourtant, malgré ces mises en garde Manuwa pense définitivement mettre KO ‘The Snake’ devant le public du Wembley Arena.

« Le dernier gaucher que j’ai affronté était Luke Blyth à l’UCMMA je crois! Je l’ai mis KO. Tout peut arriver, j’ai mon ‘gameplan’ et c’est toujours d’arrêter mon adversaire. J’ai beaucoup d’armes dans mon arsenal, et peu importe où ira le combat, j’y mettrai fin. »

La carte de l’UFC on Fuel TV 7 est disponible ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire