Matt Hughes: Les champions de MMA devraient chercher après de nouvelles ceintures plutôt que de défendre la leur.

Photo: Matt Hughes - Francis Specker

Photo: Matt Hughes – Francis Specker

Dans un récent tchat avec les fans de l’UFC, le ‘Hall of Famer’ Matt Hughes qui s’est dernièrement retiré du circuit a donné don avis sur les champions actuels de la prestigieuse ligue.

Selon lui, ceux-ci ne seraient pas assez excitants aux yeux du public. Pour y remédier, il leur conseille de prendre exemple sur lui en tentant de conquérir de nouvelles ceintures plutôt que de chercher à conserver la leur.

 « J’étais fort à toujours chercher à gagner une nouvelle ceinture. Je n’ai jamais pensé à défendre uniquement la mienne. J’ai toujours pensé à en gagner de nouvelles. Je pense que quand les gens cherchent à défendre la leur, ils ne sont pas excitants et ne se donnent pas autant que les gars qui cherchent à conquérir de nouvelles ceintures. » aurait-il déclaré selon le site MMA Mania.

Mais, il me semble que Hughes a défendu sa ceinture UFC poids welter neuf fois, et qu’il n’en a pas eu d’autres !

Enfin, j’ai besoin que l’on m’explique parce que je pense ne pas avoir tout compris… Pas vous ?

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

,

Une réponse à Matt Hughes: Les champions de MMA devraient chercher après de nouvelles ceintures plutôt que de défendre la leur.

  1. kifran shogun 7 février 2013 à 13 h 43 min #

    Il dit ça pour décrédibiliser gsp et Anderson Silva je pense ! Mais d’un coté il a raison imaginé des combats comme gsp-anderson silva, anderson silva-jones et jones-velasquez ahhhhhh !!!! Ces combattants dominent trop leur caté ils doivent se donner de nouveau défi et suivre l’exemple bj penn (mon combattant préféré il a affronté edgar un poids plume jusqu’a Machida un lourd léger mdrrr). Moi aussi je sais pas pourquoi il dit ça hughes, je sais qu’en 2005 ou 2006 il y avait des négociation pour un combat contre franklin pour le titre en moyens mais le combat n’a jamais eu lieu.

Laisser un commentaire