UFC on Fuel TV 9: Marcus Brimage accueillera Conor McGregor le champion aux deux ceintures Cage Warriors

Photo: Conor McGregor - Dolly Clew / CW

Photo: Conor McGregor – Dolly Clew / CW

La carte de l’UFC on Fuel TV 9 ‘Gustafsson vs. Mousasi’ commence a prendre forme, et ce qui est pour le moment proposé semble pas mal du tout pour un évènement européen.

Retenez bien ce nom: Conor McGregor (12-2). Si vous suivez exclusivement l’UFC et peu les autres organisations, alors ce combattant ne vous dit peut-être rien. Et pourtant, ce jeune irlandais détient déjà les ceintures poids plume et poids léger du Cage Warriors. Je vous invite d’ailleurs vivement à regarder la vidéo de son dernier combat au Cage Warriors 51, où il a justement remporter la ceinture poids léger. Vous ne serez pas déçu. :)

Dernière info concernant celui que l’on surnomme ‘Notorious’: Cet homme « n’a pas le temps » dans la cage, puisque toutes ses victoires n’ont jamais dépassé deux rounds (11 KO/TKO et 1 soumission).

Face à lui, c’est un autre jeune talent de l’American Top Team qui se chargera de l’accueillir dans l’octogone. Marcus Brimage a réalisé pour le moment un sans faute depuis ses débuts à l’UFC avec 3 victoires. Il représentera assurément un vrai test pour son adversaire. Le combat se fera en ‘featherweight’.

Sachez également qu’un ‘Brad Pickett vs. Mike Easton’ a également été ajouté à la carte.

Pour consulter la carte provisoire de cet UFC on Fuel TV 9, c’est ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire