Le manager de Demian Maia veut un affrontement avec le champion Strikeforce Tarec Saffiedine

Photo: Demian Maia - Cristiana Sampaio

Photo: Demian Maia – Cristiana Sampaio

Après son écrasante victoire contre Jon Fitch à l’UFC 156, Demian Maia se rapproche dangereusement des tous premiers challengers au titre de Georges St-Pierre.

Seul souci pour son prochain combat: Tous les ‘contenders’ poids welters sont réservés pour combattre à l’UFC 158. Tous, sauf un dont le titre de champion Strikeforce pourrait amener un peu plus de prestige au tableau de chasse du brésilien qui n’en manque pas. Tarec Saffiedine n’a en effet pour le moment pas d’adversaire de désigné pour son premier combat à l’UFC. Le camp Maia est donc forcément intéressé :

« La division est brouillée, presque tous les prétendants se battent lors de l’UFC 158 en mars, dont Georges St-Pierre. Maintenant, Demian fait partie du top. Je ne sais pas s’il vaut mieux attendre. Le champion Strikeforce venant (à l’UFC), nous verrons donc comment les choses se présentent. » a déclaré le manager de Demian Maia.

« Nous ne savons pas qui gagnera à l’UFC 158. Si MacDonald bat Condit, il se rapprochera. Saffiedine, en tant que champion Strikeforce, ajoute du prestige. En fonction du timing, cela pourrait être intéressant. Parlons-en à l’UFC et nous verrons ce qu’ils en pensent. »

Tarec Saffiedine (14-3) est sur une série de 4 victoires consécutives, dont la dernière contre Nate Marquardt pour le titre, après une sévère punition par ‘leg kicks’.

Que pensez-vous de cet affrontement les amis ?

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, ,

Une réponse à Le manager de Demian Maia veut un affrontement avec le champion Strikeforce Tarec Saffiedine

  1. nunshack 12 février 2013 à 16 h 39 min #

    Confrontation qui sera intéressante.
    Je ne fais pas de pronostic, bien que de styles opposés, les chances de chacun me semblent équivalentes.

Laisser un commentaire