Dana White: Il est temps de ramener de grosses cartes au Royaume-Uni

Durant le point presse d’hier pour l’UFC on Fuel TV 7 de Londres, Dana White a souligné l’importance dorénavant de faire du Royaume-Uni une place incontournable de l’UFC, en lui affectant chaque année à la même date un ‘Big’ évènement, que chaque européen pourrait marquer longtemps à l’avance dans son agenda comme étant le rendez-vous MMA à ne pas manquer.

Le président de l’UFC affirme y travailler avec son délégué local (et ancien dirigeant du club de foot de Manchester City) Garry Cook.

« Voilà ce sur quoi nous travaillons – des rendez-vous à Londres, Manchester, Dublin et plusieurs autres endroits du Royaume-Uni. » a déclaré Dana White aux journalistes.

« Nous les ferrons chaque année, à la même date, et nous amènerons de gros combats par ici. »

« Nous travaillons sur un accord de 3 ans – j’espère qu’il débouchera sur un de 30 ans – mais nous travaillons sur un accord et nous verrons ce qu’il en résultera. »

« De cette manière, les gens pourront compter dessus, les gens sauront quand cela viendra, et la destination. Lorsque vous savez qu’il y aura un rendez-vous chaque année à l’O2 de Londres, les gens voyageront depuis tout le pays. »

Le combat de championnat du monde poids coq entre Barao et McDonald de l’UFC on Fuel TV 7 pourrait bien ne pas être le seul organisé outre-manche en 2013 ;) .

 À suivre donc avec beaucoup d’attention !

Source: ESPN.co.uk

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire