UFC on Fuel TV 7: Cyrille Diabaté s’en tire avec une élongation du mollet

Photo: Manuwa vs Diabaté - Martin McNeil pour ESPN

Photo: Manuwa vs Diabaté – Martin McNeil pour ESPN

Des nouvelles rassurantes pour Cyrille Diabaté qui a été contraint d’arrêter prématurément son combat contre Jimi Manuwa, à l’UFC on Fuel TV 7 dès la fin du 1er round.

Il faut dire que l’on pouvait craindre le pire pour lui en le voyant incapable de marcher seul pour sortir de l’octogone, et en lisant ses déclarations rapportées par le site MMA Junkie.

Finalement, après avoir passé des examens IRM, Cyrille nous révèle une élongation du mollet provoquée notamment par des blessures antérieures:

« Diagnostique de l’IRM: Plusieurs blessures récentes à la jambe gauche m’on fait compensé… résultat élongation du mollet. Repos + Réeduc. » a déclaré ‘The Snake’ sur son compte Facebook, en s’excusant auprès des fans de l’UFC et de son adversaire.

Heureusement, ce genre de blessure est généralement passager et la guérison se fait habituellement sans séquelles notables moyennant du repos et une bonne rééducation comme Cyrille le mentionne.

D’ailleurs, il n’a pas manqué de déclarer également qu’il sera de retour. C’est vraiment tout le mal que l’on souhaite pour lui après un repos bien mérité!

Je vous rappelle que si vous résidez en France, vous pouvez avoir accès gratuitement au replay intégral de l’UFC on Fuel TV 7 sur UFC.TV.

Et pour un récapitulatif complet des résultats de cette soirée londonienne, c’est ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, ,

Une réponse à UFC on Fuel TV 7: Cyrille Diabaté s’en tire avec une élongation du mollet

  1. Jhon doe 18 février 2013 à 17 h 35 min #

    Aucune blessure, il s’est rendu compte qu’il était complètement dépassé d’un point technique et physique. Il a évité le ko de peu et à préféré abandonné en prétextant une pseudo blessure plutôt que de se faire allonger une seconde fois à Londres. Un round de plus aurait suffit à jimy pour finir le boulot

Laisser un commentaire