UFC 158 – Carlos Condit: Johny Hendricks va maintenant pouvoir essayer de montrer qu’il est à la hauteur

Carlos-ConditIl n’aura pas fallu très longtemps pour convaincre Johny Hendricks de remplacer Rory Mac Donald qui a dû déclarer forfait pour son combat contre Carlos Condit à l’UFC 158.

Il faut dire que cette opportunité est synonyme de ‘titleshot’ en cas de victoire d’Hendricks. Mais c’est également l’occasion pour nous de voir une remarquable opposition.

« Alors que j’étais déçu d’entendre que Rory MacDonald s’était blessé, je suis ravi que l’UFC ait pu trouver un remplacement à fort potentiel pour le combat en la personne de Johny Hendricks. Il est l’un des poids welters les plus coriaces au monde, et il a rapidement gravi les échelons dans notre division » a déclaré Dana White d’après les propos recueillis par le site Cage Insider.

De son coté, Carlos Condit semble accueillir ce remplacement de manière très favorable. ‘The Natural Born Killer’ explique que celui-ci est intervenu suffisamment tôt pour lui laisser le temps de réadapter son entrainement à son nouvel adversaire.

« Nous sommes semblables dans ce que nous aimons faire, c’est-à-dire rester actif et agressif dans nos combats. Je m’étais entrainé pour Rory MacDonald, mais il reste encore beaucoup de temps pour orienter mon focus sur Hendricks. Avec encore 4 semaines devant moi, j’aurai besoin (d’exploiter) chaque instant pour être complètement préparé à cette bataille. Il m’a défié par le passé, et maintenant il a sa chance pour essayer de montrer qu’il est à la hauteur de ses paroles. Je serai prêt pour lui. »

Un très beau combat en perspective les amis…

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+