UFC on Fuel TV 8: Wanderlei Silva sait qu’il devra arrêter tôt ou tard, mais se dit prêt à revenir combattre au Japon.

WAND UFC ON FUEL 8 CONFAlors même que de nombreux fans pensaient qu’après sa magnifique victoire contre Brian Stann samedi dernier au Japon, Wanderlei Silva ne pouvait rêver de meilleure occasion pour tirer sa révérence, celui-ci pensent au contraire que des combats comme celui qu’il a vécu à l’UFC on Fuel 8 sont ce qui le pousse à continuer.

« Je suis si ravi que l’UFC m’ait donné l’opportunité de combattre une dernière fois au Brésil et de combattre ici (au Japon), (…) Si l’UFC me donne l’opportunité de revenir ici, je serai content de combattre au Japon à nouveau » a-t-il déclaré pendant la conférence de presse ‘post-fight’.

‘The Axe Murderer’ sait qu’à 36 ans, surtout considérant les guerres qu’il a mené jusqu’à présent et qui ne sont pas sans incidence sur sa santé, la retraite pointe le bout de son nez. Mais il fait partie aussi de ces rares combattants qui « font le job » – comme il dit – principalement pour ses fans. Et tant qu’il sentira se soutien autour de lui, il est décidé à continuer.

« Je prends désormais les combats les uns après les autres. Je me sens en bonne santé, mais je sais que j’aurai besoin d’arrêter le boulot tôt ou tard, mais je suis heureux d’avoir ses sensations, cette énergie venant de mes fans, (je suis heureux) de faire le spectacle pour mes fans, de les rendre heureux. »

« J’ai connu les meilleurs moments de ma vie ici (au Japon), et aujourd’hui en est un de plus. » a-t-il ajouté.

Tout de même dommage qu’il n’ait pas décidé de se retirer après une si belle victoire, au Japon, là où l’essentiel de sa carrière s’est construit. Son ovation reçue par le public nippon aurait fait une magnifique photo de fin.

Ne pensez-vous pas ?

Je vous rappelle que les résultats complets de l’UFC on Fuel TV 8 sont disponibles ici.

Si vous résidez en France, vous avez également la possibilité d’accéder gratuitement au replay de l’évènement via ce lien.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+