Nick Diaz : GSP est fou de ne pas s’empresser de combattre Anderson Silva (vidéo)

Si Nick Diaz est revenu à la compétition, c’est essentiellement pour avoir l’opportunité d’effectuer de gros combats. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’ancien champion Strikeforce et son camp avaient fait le forcing en fin d’année dernière pour obtenir ni plus ni moins un combat contre Anderson Silva, alors que ce dernier était à la recherche de gros challenges après avoir détruit le modeste Stephan Bonnar à l’UFC 153.

Malheureusement pour lui, l’UFC a catégoriquement rejeté sa demande, ce qui n’a semble-t-il pas manqué de le frustrer…

Dans cette interview d’avant combat extraite du ‘Countdown’, Nick Diaz révèle que la seule chose qu’il reproche à son prochain adversaire Georges St-Pierre, est de ne pas avoir les mêmes ambitions que lui, en évitant d’affronter le plus grand combattant du monde Anderson Silva.

« Je vous dirais maintenant, je veux affronter le combattant n°1 au monde. Je l’ai toujours dit, » déclare Diaz.

« Georges ne l’a jamais dit. C’est la seule chose négative que je n’ai jamais déclaré à son propos, si j’étais à sa place, j’en ferais plus – je demanderais ce combat avec Anderson Silva. »

« Je n’aurais jamais laissé cette opportunité s’envoler. C’est tout de même fou ! »

Nick Diaz avait enchainé 11 victoires d’affilée avant d’être stoppé par Carlos Condit pour le titre intérimaire des poids welters UFC en février 2012. Il avait ensuite dû purger une période de 12 mois de suspension pour avoir été contrôlé positif à la marijuana. Cela ne l’a pour autant pas empêcher d’obtenir une chance au titre immédiate en affrontant Georges St-Pierre le 16 mars prochain pour l’UFC 158.

Et en cas de victoire contre le champion canadien (ce qui n’est pas du tout acquis), on comprend là qu’il a bien l’intention de défier à nouveau ‘The Spider’.

L’attitude est tout à fait louable, mais est-elle raisonnable ?

À vous de me le dire mes amis :) .

Je vous rappelle que la carte de l’UFC 158 est consultable ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

 

, , , , ,

3 Responses to Nick Diaz : GSP est fou de ne pas s’empresser de combattre Anderson Silva (vidéo)

  1. le psy 5 mars 2013 at 16 h 48 min #

    WAR DIAZ !!!

  2. le psy 5 mars 2013 at 16 h 54 min #

    L’UC EST A MOITIE BIDON JAMAIS SILVA AURAIT AFFRONTE DIAZ IL AVAIT TROP A PERDRE…DONC ON A DES CHAMPIONS COMME SILVA OU JONES QUI CHOISISSENT TRANQUILLEMENT LEURS ADVERSAIRES DONC POUR MOI CE SONT PAS DES CHAMPIONS MAIS DES BUSINESSMAN, SI LES ADOS VEULENT SE SOUVENIR D’EUX COMME DES CHAMPIONS OK MAIS LES JEUNES VIVENT DANS LE REVE..

    WHERE ARE YOU SILVA ??? SILVA YOU ARE AFRAID !

  3. Shogun57 16 mars 2013 at 7 h 07 min #

    C’est façile de faire ce genre de commentaire quand on a pas la ceinture autour de sa taille, puis qu’il passe déja GSP avant de parler, ce qui est tres loin d’etre fait.

    Ensuite, il a le toupé de dire que c’est la seule chose négative qu’il ai dite sur GSP, il est gonflé quand meme, j’espere que GSP lui fera regretter toutes ses paroles car il a la mémoire courte, sans doute la Majiruana lui a détruit le cerveau a se garçon.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+