UFC 160: Junior Dos Santos admire Mark Hunt, pense qu’Overeem est une blague

jdsC’est un Junior Dos Santos bien heureux qui s’est exprimé dernièrement sur une station brésilienne (Brazil’s Mundo da Luta TV), pour parler du remplacement d’Alistair Overeem par Mark Hunt qu’il affrontera à l’UFC 160.

L’ancien champion poids lourd de l’UFC a finalement expliqué qu’il était soulagé de ne pas avoir à attendre que le néerlandais se rétablisse de sa récente blessure au quadriceps pour combattre.

Apparemment très reconnaissant envers Mark Hunt pour avoir accepté de l’affronter au pied levé, ‘Cigano’ ne tarie pas d’éloge sur son futur adversaire :

« Mark est vraiment un rude gaillard, qui a battu de forts adversaires. Je devrai prendre mes précautions. Il a été champion au K-1, a combattu les meilleurs du monde et gagné beaucoup de bataille de ‘striking’. Je travaillerai dur pour avoir une stratégie. » a déclaré Dos Santos selon les propos recueillis par le site Tatame.

« Je pense que c’était une superbe initiative de la part de l’UFC d’avoir programmé Mark Hunt. Je l’admire beaucoup d’avoir accepté alors qu’il vient juste de combattre. (…) Je veux combattre le 25 mai et cela va se faire grâce à lui. »

Mais Junior Dos Santos ne manque pas d’égratigner Alistair Overeem au passage.

 » Je pense que c’est une blague (en parlant d’Overeem). Il est grand, sous stéroïdes et il dit beaucoup de co**eries. Mais je me fiche de lui. Il peut continuer dans sa carrière et faire ce qu’il pense être le mieux pour lui, j’en ferai de même (pour moi). »

« Si un jour nous nous rencontrons, et qu’il en aura fini avec ses problèmes, (alors) nous combattrons. »

La carte de l’UFC 160 est disponible ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes