Georges St-Pierre qui n’a jamais été contrôlé positif de sa carrière aux produits dopants insistait hier en conférence de presse : « Je n’ai jamais triché de ma vie ». Et pourtant, Nick Diaz n’a pas hésité devant lui à affirmer qu’il prenait des stéroïdes.
Et le challenger a insisté de nouveau après la conférence de presse, lorsqu’il s’est exprimé sur les ondes de Sportsnet radio :
« Je suis convaincu qu’il utilise une multitude de stéroïdes, et je ne pense pas qu’ils effectuent des tests par ici (à Montréal). Je doute que l’on vienne me tester également. »
« Je me fiche de ce qu’ils racontent aux médias. Je ne pense pas que l’un de nous se fera tester. Et si c’était le cas, il (GSP) a probablement une bouteille d’urine dans sa poche. Je ne pense pas qu’ils viendront le voir pour vérifier qu’il n’est pas sous stéroïdes. »
Georges St-Pierre réfutera pourtant à nouveau fermement ces accusations en ajoutant qu’il espérait que des tests soient effectués.
Enfin Dana White s’est également rangé du côté du champion sur cette affaire:
« Il (GSP) n’a jamais été arrêté pour quoique ce soit. Ce gars a combattu des millions de fois pour le titre et la plupart des gars qui combattent pour le titre sont ceux qui se font tester. Il n’a jamais été testé positif pour quoique ce soit, ni même avoir été proche de l’être. »
Il est vrai que l’on est plus tenté de croire à la version innocentant le champion poids welter, mais alors pourquoi ces accusations? Cela ferait-il partie d’une stratégie déstabilisation de Nick Diaz ?
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
on dirait que moi et nick on a une longueur d’avance sur tout le monde. Georges c’est le amstrong de l’ufc !
BJ Penn pense la meme chose , il dit que gsp est le seul gars a pas changer physiquement, que tous les gars prennent du gras et doivent le perdre sauf gsp. Pour moi son torse est anormalement volumineux et large, ses abdos sortent trop, les trapezes aussi, ce sont des details de mec en muscu qui prennent des steroides. un mec normal est comme condit ou diaz surtout dans ce sport aussi cardio. Toutes les stars se dopent parce que y’a des regles dans la nature, quand ya des exceptions c’est pas normal. carl lewis, Amstrong, usain bolt, gsp… Le business surprotege les stars quand ils sont en course faut pas rever…les supers stars sont des mythes crees par la tv