Photo: Anderson Silva / Credit: Marcelo Alonso
Photo: Anderson Silva / Credit: Marcelo Alonso

Le champion poids moyen passe à l’offensive verbale !

Anderson Silva remettra sa ceinture UFC en jeu pour la onzième fois de sa carrière le 6 juillet prochain à Las Vegas contre Chris Weidman, après avoir bien pris le temps de faire monter les enchères.

Et alors que récemment, Chris Weidman avait annoncé qu’il comptait battre Silva puis lui redonner sa chance au Madison Square Garden, le site Tatame nous fait remarquer que ce-dernier aurait posté sur son compte twitter cette photo, où il arbore fièrement l’uniforme de l’unité d’élite de la police militaire de Rio de Janeiro (Brésil), en déclarant : « Pour moi, la mission qui m’ait donnée est une mission accomplie. (Jour) 6 juillet Vegas. (rires) ».

Même si cela est présenté sur le ton de l’humour de sa part, on comprend tout de même que le champion poids moyen tenait à remettre à sa place son prochain challenger. Une façon de lui rappeler que malgré ses 9 victoires pour 0 défaites, il s’attaquait à un monument du sport.

Les hostilités sont lancées ! 😀

Que pensez-vous de cette sortie du ‘Spider’ mes amis ?

Pour rappel, la carte provisoire de cet UFC 162 est disponible ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

2 COMMENTAIRES

  1. weidman est fort physiquement, son jeu est simple et epure. Silva est subversif, il sait innover, tres mobile et encaisse bien les coups, au sol il est moyen face a des bourins, a mon avis weidman doit l’ammener au sol pour le travailler a coups de coudes et de poings et jouer de son poids, debout il a peu de chance contre silva en fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here