Lui qui pensait devancer GSP dans sa préparation à un éventuel combat pour le titre ‘welterweight’ (qui n’est toujours pas planifié), il semblerait que Johny Hendricks se méprend !
Celui-ci avait en effet réagi récemment sur le site Sherdog à la participation de GSP au prochain film ‘Captain America 2’, en affirmant que pendant que le champion poids welter de l’UFC ferait l’acteur, lui il s’entrainerait.
Seulement Georges St-Pierre a récemment tenu à mettre les choses au clair (voir vidéo ci-dessus). Le combat entre les deux ne devrait pas avoir lieu avant 5 à 6 mois, ce qui laisse tout le temps nécessaire au québécois pour s’entrainer et assurer son nouveau rôle d’acteur. D’ailleurs, le champion explique qu’il est déjà de retour au charbon !
« Je m’entraîne déjà. Je m’entraine tout le temps. J’ai entendu Hendricks dire ‘Oh, pendant qu’il fera son film, moi je m’entrainerai’. Et bien, j’ai une nouvelle pour lui, je m’entraine déjà en ce moment. J’ai repris l’entrainement deux, trois jours après le combat (contre Nick Diaz). J’étais dans mon gym club à m’entrainer. Il n’y a aucun lien entre le film et la fin de ma carrière. J’aime ce que je fais aujourd’hui. »
GSP semble vraiment prendre très au sérieux cette nouvelle confrontation. Ce qui est sûr dorénavant, c’est qu’il a bien Johny Hendricks en tête pour son prochain combat. Reste juste à déterminer la date.
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
Pas encore de commentaires.