Les projets de Jon Jones: Battre le record de Tito Ortiz, s’amuser à faire des ‘superfights’ puis chez les poids lourds

Pendant la conférence de presse audio UFC 159 qui se tenait hier, le champion poids lourd-léger a apporté quelques éclaircissements concernant ses ambitions pour la suite de sa carrière.

Ceux-ci se décomposent en 3 étapes :

1-      Battre le record de défenses de titre réussies détenu par Tito Ortiz avec 5 victoires consécutives

2-      Faire des ‘superfights’

3-      Aller perturber la catégorie poids lourd

Voici ses mots pendant la conférence :

« Une des choses que j’ai toujours contemplé est d’abord de rejoindre (le record de) Tito Ortiz, puis d’établir ce record du plus grand nombre de victoires à mon prochain combat, probablement en novembre. Ensuite, après ce combat en novembre, m’amuser avec des ‘superfights’ et avec des combats poids lourds. »

Copieux le menu des divertissements ! :D

Mais Jon Jones est un ogre, qui avale tout sur son passage depuis son arrivée à l’UFC, où personne ne lui a vraiment résisté. Il n’y a cas lister les dernières têtes tombées dans son tableau de chasse, pour se rendre compte de la bête qu’il est : ‘Shogun’ Rua, ‘Rampage’ Jackson, Lyoto Machida, Rashad Evans, et finalement Vitor Belfort.

Il est donc compréhensible qu’avec un tel palmarès, il puisse considérer que la victoire contre Sonnen soit déjà acquise, et qu’il entrevoie d’ores et déjà ses projets futurs.

Alors bien évidemment, les possibilités de ‘superfights’ ne sont pas nombreuses pour le jeune ‘Bonny’ Jones, et forcément le nom d’Anderson Silva a été évoqué.

« J’ai dit ce que j’avais à dire» a rétorqué le champion lourd-léger lorsqu’on lui a demandé s’il pensait bien au ‘Spider’.

Les vannes semblent donc s’ouvrir un peu plus pour une future confrontation entre les deux plus grands combattants ‘Pound for Pound’, le rêve est permis !

Reste plus qu’à faire le ‘taf’ d’ici là pour ces deux phénomènes du sport.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire