Chael Sonnen : Jon Jones est le champion de la division la plus pourrie de l’UFC (vidéo)

Juste après la cérémonie de pesée UFC 159 qui s’est tenue hier soir, Chael Sonnen a accordé quelques minutes à Fuel TV pour évoquer le combat qui l’attendait samedi contre le champion UFC des poids mi-lourds Jon Jones.

Le parachuté ‘contender n°1’ de la division n’a pas changé d’avis sur son adversaire. Celui-ci reste le meilleur à ses yeux. Mais cela ne l’empêche pas de penser être au-dessus…

« Vous savez, je pense juste que Jon Jones est magnifique, (mais) je sais juste que je le suis plus. Je pense que Jones est le meilleur, mais je suis encore meilleur. Et c’est ce qui nous séparera dans l’octogone demain soir. Le mieux du meilleur, c’est ce qui nous séparera demain soir. C’est un dur à cuir, il a beaucoup de talents, mais moi aussi. Il est le champion de la division la plus merdique de l’UFC, je suis le souverain venant de la division la plus rude de l’UFC. »

Pour autant, et contrairement aux apparences, « L’American Gangster » de l’octogone avoue n’avoir jamais été confiant avant un combat. Mais il sait ce qu’il doit faire à chaque fois que l’occasion se présente.

« Je n’ai jamais été confiant avant d’entrer dans un ring. J’y vais pour faire la même chose à chaque fois, peu importe l’adversaire. Cela peut être contre Jon Jones comme un autre. Je vais me battre durement avec le meilleur de mes capacités. Et je ne sais jamais, je ne suis pas un terroriste, je ne choisis jamais de combats que je sais gagnés d’avance. Je me mesure aux gars les plus rudes, j’amène mon savoir-faire, et c’est tout. »

Enfin, Chael Sonnen termine son intervention en rappelant que le combat est prévu pour durer 25 minutes, et ce sera le plus rude des deux pendant ces 25 minutes qui l’emportera.

« Mais ce sera un concours de bottage de c*l ce samedi soir. Ce sont mes 25 minutes contre ses 25 minutes. Suis-je plus dur à cuir que lui, ou l’est-il plus que moi ? C’est ce dont il s’agit. »

Encore du grand Sonnen dans le discours. :)

Vous imaginez s’il parvient à gagner cette ceinture ? :D

Rendez-vous cette nuit mes amis dès 4h00 pour la ‘maincard’ sur MMA Déferlante pour voir çà ! ;)

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

Google+