Dana White révèle qu’ Anderson Silva l’a appelé et insiste pour un super-fight

anderson-silva-ufcJon Jones a une nouvelle fois été l’auteur d’une performance de haut vol lors de l’UFC 159 du samedi 27 avril, alors qu’il affrontait Chael Sonnen pour défendre sa ceinture mi-lourd UFC.

L’idée d’un ‘super-fight’ fait du coup de plus en plus de sens. Et si Jones commence à l’admettre, il ne semble pour autant pas pressé d’affronter Anderson Silva (puisque c’est lui dont il s’agit car il est le seul combattant en activité à lui barrer l’accès au statut de numéro un ‘pound for pound’).

Seulement ‘The Spider’ lui semble l’être! :)

Alors que celui-ci doit encore affronter Chris Weidman à l’UFC 162 en juillet, Dana White a révélé pendant la conférence de presse d’après-combats UFC 159, qu’Anderson Silva venait de lui réclamer par téléphone un ‘superfight’.

L’information intervient juste après que Sonnen reprochait à Jon Jones comme à Silva de ne pas harceler le président de l’UFC pour obtenir ce combat.

« Anderson Silva m’a appelé ce soir et m’a demandé un combat. Je ne dirai pas lequel. » a déclaré Dana White en confirmant qu’il s’agit de GSP ou Jon Jones.

En tout cas, si le ‘super-fight’ venait à arriver, Sonnen a déjà révélé son favori:

« J’ai malmené Anderson durant 30 minutes, il m’a malmené pendant 30 secondes. J’ai malmené Jon durant zero secondes et il m’a malmené pendant tout le combat. Jones est bien meilleur que ce que je pensais. C’est le meilleur combattant que j’ai jamais affronté. »

À vous de révéler le votre mes amis. ;)

Pour consulter les résultats complets de l’UFC 159, c’est ici.

Enfin je vous rappelle que les résidents français ont la chance de pouvoir regarder le ‘replay’ intégral de la ‘main card’ ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire