Roy Nelson devrait affronter soit Mark Hunt ou Daniel Cormier pour son prochain combat

roy-nelsonAuteur d’un KO dévastateur sur Cheick Kongo lors de l’UFC 159, Roy Nelson signe sa 3e victoire consécutive au 1er round, et se replace parmi les challengers au titre des poids lourds.

Et Dana White n’a pas perdu de temps pour annoncer celui qui pourrait être son prochain adversaire.

« Moi et Joe (Silva, le match maker de l’UFC) ne parlont jamais de combats à venir les soirées de combats, mais nous l’avons fait ce soir. Et nous aimerions ‘Roy Nelson vs (Daniel) Cormier’, ou Roy Nelson – si Mark Hunt gagne (à l’UFC 160) – Roy et Mark. » a révélé le président de l’UFC pendant la conférence de presse ‘post-fight’ UFC 159.

Daniel Cormier qui devait regarder la conférence de presse en direct à aussitôt annoncé sur twitter qu’il était d’accord pour faire ce combat.

‘Big Country’ a quant à lui affirmé qu’il était prêt à combattre les deux, et ce même si Mark Hunt venait à perdre contre Junior Dos Santos.

« Je suis là » a-t-il affirmé.

« Je veux combattre les meilleurs au monde, et combattre Daniel, vous savez, c’est un sportif olympique. Je suis plus que ravi de l’accueillir à l’UFC. »

« Mark Hunt, s’il peut passer (Junior Dos Santos), ce serait superbe. S’il n’y parvient pas, je le combattrais aussi parce que les fans veulent voir celui-là. Je suis complètement pour rendre tout le monde content. »

Aux fans donc de choisir. :)

Pour consulter les résultats complets de l’UFC 159, c’est ici.

Enfin je vous rappelle que les résidents français ont la chance de pouvoir regarder le ‘replay’ intégral de la ‘main card’ ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire