Jake Ellenberger : Rory MacDonald n’est pas un TOP 10, il célèbre grâce à GSP

S’entrainer aux cotés de Georges St. Pierre aiderait à être célèbre. C’est en tout cas ce que pense Jake Ellenberger qui a fait comprendre chez MMA Digest qu’il n’était pas vraiment intéressé par un combat contre Rory MacDonald. La raison trouvée est que ce dernier ne serait pas au niveau.

« Je ne suis pas vraiment intéressé par lui » a déclaré ‘The Juggernaut’.  »Selon moi, le seul TOP 10 de notre division qu’il a combattu, il a perdu contre lui. Et c’est Carlos Condit. Je pense absolument qu’il est encore un nouveau venu, mais rien de spécial. »

Ellenberger se dit en fait carrément surpris par la reconnaissance dont le jeune prodige du Tristar Gym bénéficie. Au point, qu’il considère que la seule explication plausible au succès de MacDonald viendrait du fait que celui-ci s’entraine aux cotés de GSP.

« Cela m’a toujours surpris, pour quelques raisons que ce soit, certains dans cette industrie pensent qu’il (MacDonald) fait partie du TOP 5, alors que je ne pense même pas qu’il mérite d’être un TOP 10. Mais pour certaines raisons, il génère beaucoup de ‘hype’. Cela doit être parce qu’il s’entraine avec GSP. »

« Je pense avoir affronté de plus rudes combattants dans ma carrière UFC que Rory MacDonald. Mais je n’ai jamais eu à choisir mes combats, vous savez. C’est le nom qu’ils (les dirigeants de l’UFC) m’ont donné. »

Je vous rappelle que les deux combattants doivent d’affronter à l’UFC on FOX 8, prévu le 27 juillet à Seattle.

Quel est votre favori mes amis ?

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire