Roy Nelson n’affrontera Daniel Cormier que pour un ‘titleshot’ immédiat chez les mi-lourds

Photo: Roy Nelson (photoshop)

Photo: Roy Nelson (photoshop)

Ces derniers jours, les spéculations concernant le prochain match de Roy Nelson à l’UFC laissait paraitre une certaine mésentente entre l’intéressé et son manager Mike Kogan.

Ce dernier avait en effet déclaré ne pas être favorable à un affrontement entre son combattant et Daniel Cormier, alors que ‘Big Country’ annonçait le contraire.

Seulement, il semble que les deux se seraient expliqué depuis, car le combattant poids lourd vient d’apporter une condition pour que le ‘match-up’ entre lui et l’ancien champion Strikeforce se fasse :

« Vous savez, je pense que dans notre sport, plusieurs gars ont l’occasion de combattre tout le monde trois à quatre fois, et je suis l’un d’eux, je suppose (…).  Comme lorsque j’ai essayé d’affronter ‘Big Nog’ après le combat contre Junior Dos Santos, il y a deux ans. Je suis entièrement intéressé par les gros combats. C’est pour cela que je pense qu’un combat contre ‘Big Nog’ serait fantastique. Concernant Daniel (Cormier), je pense que la raison pour laquelle Mike (Kogan), mon manager a dit cela sur Daniel, c’est parce qu’il était supposé avoir une chance au titre immédiate en 205 livres. S’il descend en 205, cela n’a vraiment pas de sens de l’affronter, à moins que ne combattions pour la place de challenger n°1 en 205. Alors oui, nous pouvons faire cela également. » a déclaré Roy Nelson au site MMA Mania.

‘Big Country’ avait déjà annoncé quelques mois auparavant que si son compte facebook atteignait les 100000 j’aime, il descendrait de catégorie.

Un combat contre le lutteur olympique le convaincrait-il vraiment de faire le mouvement plus tôt ?

Pour rappel, Rodrigo Nogueira doit d’abord affronter Fabricio Werdum en ‘main event’ de l’UFC on Fuel TV 10.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes