Mark Hunt: Junior Dos Santos n’aura d’autre choix que d’aller au sol (vidéo)

En l’espace de 5 combats seulement à l’UFC, Mark Hunt est passé du stade de vétéran sans avenir pour la compétition  à celui de ‘top contender’ à une marche du ‘titleshot’.

Après avoir calé pour son premier combat dans l’octogone à l’UFC 119 contre un modeste Sean McCorkle, le ‘Super Samoan’ a littéralement tout balayé sur son passage en exécutant ses quatre derniers adversaires, dont Stefan Struve à l’UFC on Fuel TV 8 qui a fini avec la mâchoire fissurée.

Il était donc tout à fait logique que Hunt affronte pour son prochain combat Junior Dos Santos pour espérer une chance au titre en cas de victoire.

« Cette opportunité, c’est ce que j’ai toujours voulu. Et ils (les dirigeants de l’UFC) m’ont donné l’opportunité. Si je bats Junior Dos Santos, alors oui je combattrai pour le titre de champion du monde. » a-t-il déclaré pendant son interview d’avant-combat, dont la vidéo est disponible ci-dessus.

Son adversaire? il ne l’impressionne pas du tout. Mark Hunt pense avoir les armes pour gagner, ou au moins dissuader Junior Dos Santos de s’essayer en ‘striking’ avec lui:

« Je suis convaincu qu’il essaiera d’amener le combat au sol, une fois qu’il réalisera que j’ai un arsenal énorme. »

‘Cigano’ a beau avoir été champion du monde, Hunt explique qu’il trempe dans la compétition de haut niveau depuis toujours.

« Il a été le champion du monde, mais nous sommes dans le top niveau. J’ai combattu au top niveau toute ma carrière. (…) Je peux battre Junior Dos Santos ».

Vous le pensez aussi?

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes