Bigfoot Silva : « Je me vois porter la ceinture de champion tous les jours » (vidéo)

Antonio ‘Bigfoot’ Silva n’est plus qu’à quelques jours peut-être d’atteindre son rêve : Celui de devenir le champion UFC.

Pour cela, il devra réussir là où un an auparavant il avait échoué contre Cain Velasquez. Une lourde défaite gravée dans la mémoire de tous les fans pour avoir été l’un des combats les plus sanglants de l’octogone.

Mais le brésilien affirme avoir retenu la leçon, et nous livre dans cette interview ‘pre-fight’ UFC 160, le mode d’emploi pour battre l’actuel champion.

« La clé pour ce combat est d’être en super condition physique. Cain (Velasquez) est habitué à combattre pendant 5 rounds. Il est très rapide donc le jeu de jambes sera important pour ce combat. Je dois être plus rapide, plus léger sur mes pieds, et posséder encore toute ma force. Tout cela combiné sera la clé du succès. »

« J’ai deux combats de plus maintenant à l’UFC. Je suis plus habitué à la foule et tout ce qui est en lien avec l’UFC. Je ne ferai pas les mêmes erreurs qu’au premier combat. Je serai bien mieux préparé pour ce combat. J’aurai la victoire. »

‘Bigfoot’ vit un rêve, et il compte bien saisir l’opportunité qui lui a été donnée de pouvoir le réaliser.

« Je suis vraiment reconnaissant (envers l’UFC) pour cette opportunité d’obtenir la ceinture. Je suis impatient d’y être et je prendrai la ceinture. Je m’imagine porter la ceinture tous les jours. Je pense à devenir champion, voir Dana (White) mettre la ceinture autour de ma taille. Je sais que le 25 mai cela arrivera. Je vais avoir la ceinture sur moi et la garder pour très longtemps. »

Combien de chances pour ‘Bigfoot’ Silva de détrôner Cain Velasquez mes amis ?

Pour rappel, la carte des combats de l’UFC 160 est consultable ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes