UFC on Fox Sports 1: ‘Alistair Overeem vs Travis Browne’ annoncé

Photo: Alistair Overeem - Joe Scarnici

Photo: Alistair Overeem – Joe Scarnici

La carte UFC annoncée par Dana White comme ‘la meilleure jamais télévisée’ prend lentement forme. Le site MMA Junkie nous apprend en effet que l’UFC on Fox Sports 1-1 du 17 août accueillera le choc poids lourd ‘Alistair Overeem vs Travis Browne’.

Overeem devait initialement affronter Junior Dos Santos à l’UFC 160 de ce week-end, mais une blessure à l’entrainement l’avait contraint à déclarer forfait. Et alors qu’on l’annonçait pour la carte UFC 164 du 31 août, son retour dans l’octogone a donc été anticipé de 2 semaines, pour un combat où il a intérêt à ne pas se louper cette fois. Sa dernière et cuisante défaite face à ‘Bigfoot’ Silva (UFC 156) est encore gravée dans les mémoires.

Travis Browne avait également perdu contre Silva (la première défaite de sa carrière d’ailleurs), mais il a su rebondir entre temps en disposant violemment par KO de Gabriel Gonzaga au TUF 17 Finale.

Si ce ‘match-up’ est assurément intéressant, nous sommes encore loin de la méga-carte annoncée par le président de l’UFC… Overeem est pour le moment le seul gros nom associé à l’évènement qui ne compte encore que 4 combats :

  •  Travis Browne vs. Alistair Overeem
  • Thiago Alves vs. Matt Brown
  • Michael Johnson vs. Joe Lauzon
  • Conor McGregor vs. TBA

On attend la suite!

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes