UFC 160 media day : Interviews croisées de Velasquez et Bigfoot (vidéo)

À moins de deux jours avant leur combat revanche qui se tiendra ce samedi 25 mai, Cain Velasquez et Antonio ‘Bigfoot’ Silva apparaissaient détendu pour aborder cette échéance.

Interviewé durant le media day hier soir, le brésilien a avoué avoir d’abord été surpris de se voir accorder un ‘titleshot’ immédiat après sa victoire contre Alistair Overeem à l’UFC 156, mais aussitôt déterminé à prendre sa revanche et la ceinture.

« L’UFC m’a donné Cain Velasquez. Pour moi c’était une grosse surprise, j’étais vraiment content. J’ai pris ce combat, je me suis entrainé dur à nouveau, et je vais gagner ce combat. »

Pour cette fois, ‘Bigfoot’ mise sur son jiu-jitsu pour l’emporter, conscient des erreurs qu’il a pu commettre lors de sa première confrontation avec le champion du monde, il se voit aujourd’hui capable de le soumettre s’il se retrouve au sol.

« J’ai très ardemment travaillé mon jiu-jitsu, parce que Cain Velasquez n’a pas un bon jiu-jitsu, il n’a soumis personne, il ne prend aucune position, mais il contrôle très bien au sol, c’est un rude lutteur, il contrôle bien au sol, et il utilise les coudes. »

À cela, Cain Velasquez répond qu’il a lui aussi un certain bagage en jiu-jitsu, mais il ne fait pas de prévision sur le scénario du combat :

« Vous savez, je pratique le jiu-jitsu (aussi), bien que mon style de combat est différent, j’aime bien contrôler et ‘puncher’. Mais j’ai aussi un bagage en jiu-jitsu, donc on verra. »

S’il parait confiant, Velasquez concède que l’issue du combat pourrait être différente que celle de l’an passé, mais il se dit préparé, et affirme qu’il combattra au mieux.

Quant à ‘Bigfoot’, il prévient déjà que les gens peuvent s’attendre à voir un combattant mort de faim dans la cage. Il ajoute qu’il ne lâchera rien et combattra durement tout le long.

Mais çà, on n’en doutait pas mon cher Silva. :)

C’est le moment des pronos mes amis ! Alors quel est votre vainqueur ?

Pour consulter la carte des combats intégrale de l’évènement, c’est ici.

Je vous rappelle aussi que la pesée sera retransmise en direct sur MMA Déferlante cette nuit à partir d’1h00 ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes